leftside rightside





Paiement en ligne en toute sécurité


         


Partitions Musicales

Livres / Théorie

Instruments, cordes, etc

Accessoires

Cadeaux de musique

Logiciel

Comment est traitée ma commande?

  • Quand la commande arriva-t-elle chez nous?:
    • - normalement, vous êtes contacté par courriel dans les 24 heures ( sauf les dimanches et jours fériés, où ça sera dans les 48 heures)
    • - vous recevez un aperçu des articles commandés avec le prix exact, si l’article est en stock ou pas et les frais d’envoi exacts
    • - si vous êtes un nouveau client, vous êtes prié de payer la commande pro forma sur notre compte
    • les articles commandés seront réservés pour vous pendant deux semaines
  • Est-ce que je peux encore annuler ma commande?
    • - absolument, vous pouvez annuler toute la commande, ou si l’article n’est pas en stock et le délai de livraison n’est pas acceptable pour vous, vous pouvez annuler l’article spécifique de votre commande
    • - dans ce cas, vous recevez un nouvel aperçu éventuellement avec les frais d’envoi ajustés
  • Qu’est ce qui se passe quand j’ai payé?
    • - dès que nous avons reçu votre paiement sur notre compte, nous vous envoyons un courriel de confirmation et votre commande est envoyée immédiatement
    • - des livraisons en Belgique sont envoyées en express, donc la livraison devrait arriver sous 2 jours ouvrables (sauf si stipulé autrement)
    • - des livraisons aux Pays-Bas prennent généralement 2 à 4 jours ouvrables, des livraisons vers les autres pays européens: 4-7 jours, et vers le reste du monde: 5-14 jours
  • Article pas en stock: Délai de livraison?
    • - si un article commandé n’est pas en stock, nous pouvons le commander pour vous
    • - à l’opposé de beaucoup d’autres magasins, les articles commandés n’arrivent pas toujours en quelques jours ouvrables, chez nous vous aurez des délais de livraison précis. Ça peut être quelques jours. Mais parfois aussi deux semaines ou même plus
    • - ça peut vous sembler long mais nous évitons ainsi des déceptions et vous pouvez être sûr que l'article sera chez nous à la date prévue, sauf si l'éditeur ou le fournisseur n'a plus l'article en stock, réédition,...
  • Comment les articles sont-ils envoyés?
    • - nous investissons dans des emballages solides. Ils sont cartonnés et d’une excellente qualité. Bien sûr, ils ne sont pas indestructibles mais si la Poste traite l’envoi de la façon normale et cordiale, votre livre devrait arriver chez vous en parfait état
  • J’ai passé une commande, j’ai une confirmation du paiement mais ma commande n’arrive pas
    • - quand nous avons reçu votre paiement, vous recevez un message qui vous donne une idée de l'arrivée de votre commande.
    • Si ce délai passé, votre commande n’est toujours pas arrivée, contactez-nous par courriel à info@partitura.be ou par téléphone (014 42 80 35 - Belgique / 0032 1442 8035 – de l'étranger)
    • - il y a toujours une explication car nous envoyons tous les ans des milliers de colis partout dans le monde et à ce jour, rien n'a jamais été perdu. S'il y a du retard dans une livraison, les raisons la plus courante est que votre colis se trouve au bureau de poste.

SPOTLIGHT
The Inner Game Of Music - Barry Green / Timothy Gallwey Pop en Jazz Analyse Deel 1 - Jo Mahieu The Original SwirlyGig - Drink Holder Mighty Bright Duet2: 4 LED Music Light
The Inner Game Of MusicPop en Jazz Analyse Deel 1The Original SwirlyGig - Drink HolderMighty Bright Duet2: 4 LED Music Light